Prêt à la consommation : comment avoir un prêt personnel sans justifier?

Il existe un type de prêt qu’on appelle le prêt personnel sans justificatif, il ne s’agit pas de justificatif de votre capacité à rendre l’argent emprunté, mais plutôt le justificatif de destination de l’argent en question.

Ce type de prêt a plusieurs avantages :

  • Idéal pour les besoins rapides : on ne vous demandera pas le pourquoi du comment, ça se passe en 3 étapes simples : vous demandez le prêt, on évalue votre capacité à rendre l’argent, on vous donne une réponse en fonction de votre capacité, c’est tout.
  • Facile : ce prêt ne demande pas beaucoup de démarches administratives, tous les documents nécessaires sont des documents que vous possédez déjà.
  • Vous pouvez emprunter entre 3000 et 75000 euros qui vous seront empruntés sous 24h!

Quand est-ce que je peux demander ce type de prêt ?

Il est vrai que ce type de prêt est très avantageux quand on voit la facilité et la rapidité de la démarche, cependant, il n’est pas adapté à tout le monde.

En effet, il est préférable d’avoir un revenu stable et 2 fois plus élevé que le fameux 33% demandé. Par exemple, ce type de prêt vous convient si vous touchez plus de 3000 euros/mois et que vous êtes sous CDI. Renseignez vous sur http://www.conso-pret.com pour connaitre quel prêt est fait pour votre situation.