Les frais bancaires ce sont les différents tarifs appliqués par les banques pour les services rendus sur les comptes bancaires des clients, il existe deux types de frais bancaires :

  • Les frais bancaires de services rendus.
  • Les frais bancaires facturés en cas d’accident.

Pour diminuer vos commissions bancaires, premièrement, il faudra négocier l’augmentation de votre autorisation découverte. La diminution de ce dernier peut vous faire gagner beaucoup d’argent, autres frais qui pèsent sur le porte-monnaie c’est le fait de retirer de l’argent dans une autre banque que la sienne. On ne se rend pas vraiment compte, mais à la fin du mois, cela peut représenter un petit budget, il y a une autre solution pour rabaisser ses frais bancaires : les banques en ligne, leur croissance est exponentielle.

Les offres des grandes enseignes.

banque 4

Certaines grandes enseignes de distributions vous proposent une carte bancaire qui est beaucoup moins chère à l’achat, soit autour de 14 euros alors que le prix d’une carte bancaire, soit plutôt autour de 40 euros, donc là, vous faites une petite économie qui vous permet de ranger des points, des bonus ce qui vous permettra de payer moins cher ce que vous allez acheter dans les enseignes.