Station météo sans fil : où installer une station météo sans fil ?

Une station météo sans fil dispose d'un écran LCD couleur qui affiche: l'heure, la date, l'heure, la température extérieure / intérieure et les niveaux d'humidité intérieure et extérieure ainsi qu'une image en couleur de la météo extérieure.

Équipé d'alertes de température, cet appareil peut suivre les niveaux d'humidité et de température et vous alerter lorsque les niveaux sont supérieurs ou inférieurs à la normale. Avec une portée de plus de 200 pieds (60 mètres) à l'air libre, le capteur extérieur peut être placé où bon vous semble.

En général, une station météo sans fil comprend les éléments suivants :
  • des indicateurs de tendance de la température
  • des alertes de température personnalisables
  • un écran LCD couleur
  • un écran qui affiche la date et l'heure

Emplacement du récepteur / console d'affichage

L'endroit idéal pour vos capteurs météo est un endroit dans votre jardin facile d'accès, mais hors de l'activité quotidienne. Il ne doit rien y avoir entre cet emplacement et la pièce dans laquelle le récepteur est installé. Le récepteur doit également être placé dans une zone qui est retirée des activités normales, comme dans une étude, soulignent les experts du site stationmeteosansfil.fr. Pour réduire le nombre d'obstructions entre le récepteur et les capteurs, placez le récepteur près d'un mur extérieur.

Si vous allez vous connecter à un ordinateur, l'emplacement du récepteur est la pièce dans laquelle vous gardez votre ordinateur. Si cet emplacement est approprié pour les capteurs de météo à l'extérieur, vous êtes très à l'aise. chanceux.

Si ce n'est pas le cas, il est probablement préférable de considérer l'emplacement des capteurs météo avant l'emplacement du récepteur.