Inoprocess.com » A la maison » Comment s’installe un portier vidéo sans fil ?

Comment s’installe un portier vidéo sans fil ?

Quand vous décidez de clôturer votre jardin et d’installer un portail, vous aurez besoin d’un système permettant à vos visiteurs de signaler leur présence. Il est toujours possible d’installer une sonnette classique sauf que vous ne pourriez pas voir qui attend derrière votre portail.

Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous acheter un portier vidéo sans fil. Comme vous le lirez sur https://r-mum.fr, cet équipement vous permettra de contrôler l’accès à votre domicile sans devoir bouger de votre salon. En effet, il est possible de le commander votre portier vidéo sans fil depuis votre smartphone.

Que faut-il savoir sur le portier vidéo sans fil?

Il vous sera facile de l’installer sur l’un des poteaux de votre portail puisque vous n’aurez pas de gros travaux à faire. Ici, pas besoin de passer des câbles électriques en vue d’alimenter le portier. Par contre attention aux obstacles comme les murs qui ont tendance à diminuer sa portée. Vous aurez la possibilité de commander votre portier vidéo sans fil sur internet. Ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent !

Quand un visiteur se présentera devant chez vous, plusieurs solutions sont envisageables :

  • c’est un ami, vous lui ouvrez
  • vous faites comme si vous n’étiez pas à la maison
  • vous utilisez l’interphone pour connaître le but de la visite avant d’ouvrir ou pas !

Nos autres process :